Plan stratégique de la SCN

   PRIORITÉ STRATÉGIQUE NO 1 : ÉDUCATION
Approche no 1 Continuer à faire fond sur notre stratégie globale en utilisant une variété de tribunes pour partager de l’information d’actualité sur la nutrition qui repose sur des données probantes
Approche no 2 Renforcer notre infrastructure d’expertise de façon à proposer une approche proactive en matière de prise de positions, de collaboration et de réaction devant les enjeux d’actualité qui ont une incidence sur la santé des Canadiens.
   PRIORITÉ STRATÉGIQUE NO 2 : PERFECTIONNEMENT PROFESSIONNEL
Approche no 3 Inciter un plus large éventail de professionnels de la santé à devenir membres de la SCN et à participer aux activités de l’organisation.
Approche no 4 Collaborer avec des partenaires et des intervenants qui peuvent contribuer à accroître le profil et la visibilité de la nutrition.
Approche no 5 Reconnaître les services exceptionnels et les initiatives qui ont des retombées positives dans le domaine de la nutrition.
Approche no 6 Offrir une série de programmes et d’initiatives pour aider les stagiaires et les chefs de file de demain dans le cadre de leurs études et de leur transition vers la vie professionnelle
   PRIORITÉ STRATÉGIQUE NO 3 : COMMUNICATION ET DÉFENSE DES INTÉRÊTS
Approche no 7 Promouvoir l’importance et la portée de la recherche dans le domaine de la nutrition, et militer pour un meilleur financement des activités de recherche. 
Approche no 8 Prendre part aux relations en cours avec les gouvernements en ce qui concerne les enjeux liés à la nutrition.
Approche no 9 Approuver et adopter les nouveaux principes et pratiques en matière d’intégrité scientifique, et faciliter leur mise en œuvre..
Approche no 10 Participer à des activités réalisées en partenariat, et bâtir notre présence en collaborant avec des organisations internationales.
   PRIORITÉ STRATÉGIQUE NO 4 : CAPACITÉS ET CROISSANCE
Approche no 11 Continuer de faire croître le bassin de membres de la SCN.

Approche no 12

Créer des occasions d’engagement mutuellement avantageuses à l’intention des commanditaires et des partenaires.
Approche no 13 Obtenir du financement pour mener de nouveaux projets à bien.
Approche no 14 S’efforcer de réaliser des économies sur le plan administratif afin de permettre une hausse des investissements dans les activités qui produisent des résultats.

 


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